21 janvier 2016

Un don de 3 800 $ pour Moisson et un partenariat avec Pacini qui se poursuit

Un don de 3 800 $ pour Moisson et un partenariat avec Pacini qui se poursuit

Pour une deuxième année consécutive, le restaurant Pacini, situé au 3480, boulevard des Forges à Trois-Rivières, a choisi Moisson Mauricie / Centre-du-Québec comme
organisme bénéficiaire de son programme « Pour l’’amour des gens ».

Le propriétaire du restaurant Pacini, M. Martin Harvey, invite la population à soutenir Moisson : « Pour chaque lasagne bolognese vendue, nous remettrons 1 $ à Moisson. L’’an dernier, nous avons remis la somme de 3 800 $ à la banque alimentaire régionale. »

M. Jean-Guy Doucet, président du conseil d’’administration de Moisson, indique : « Nous sommes très contents d’’avoir été choisi par le restaurant Pacini. C’est un très beau partenariat et une belle façon pour la population de soutenir Moisson. Nous tenons à remercier M. Martin Harvey ainsi que toute son équipe pour leur appui à notre cause. Ces gestes de solidarité sont essentiels pour les 18 800 personnes qui comptent sur nous chaque mois, dont 5 920 enfants. »

M. Martin Harvey ajoute : « Pour nous, donner à Moisson est tout naturel. Les demandes d’aide alimentaire augmentent et notre région a besoin de ce service. C’est avec un immense plaisir que nous appuyons
les efforts de Moisson Mauricie / Centre‑du‑Québec. »

Moisson Mauricie / Centre‑du‑Québec travaille depuis plus de 25 ans pour récupérer, trier et distribuer la nourriture. Moisson c’est 2 millions de kilos récupérés en 2014-2015, c’est 69 organismes membres, c’est 400 personnes soutenues dans leur réinsertion sociale pour développer leur savoir-être et leur savoir-faire. Moisson, c’est la personne au coeœur de nos actions!