Objectif dépassé pour la campagne « 2e vague d’espoir pour la communauté et les restos »
La campagne « 2e vague d’espoir pour la communauté et les restos » s’est terminée le dimanche 28 février et a permis d’amasser 13 190 $. L’objectif fixé à 10 000 $ a été dépassé, ce qui permettra de faire préparer 1 319 repas par les restaurateurs trifluviens en plus d’environ 1 100 $ en don à Moisson. Ces repas seront distribués aux personnes à faible revenu qui ont recours à l’aide alimentaire.
Jean Pellerin, co-porte-parole de la campagne et le président du conseil d’administration de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec indique fièrement : « Nous sommes très touchés par le soutien des donatrices et des donateurs. Par notre solidarité, nous partageons l’espoir avec les restaurateurs, leurs équipes et les personnes qui ont recours à l’aide alimentaire! »
Jean Lamarche, co-porte-parole de la campagne et maire de Trois-Rivières, mentionne : « Je tiens à souligner l’engagement de nos restaurateurs et de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec. Cette collaboration mobilisatrice nous a permis de dépasser nos objectifs! Je suis fier d’affirmer qu’encore une fois, la générosité trifluvienne se manifeste pour soutenir notre communauté. »
Yves Beaudoin propriétaire du restaurant Le Brasier 1908 et ambassadeur de cette 2e vague d’espoir, indique : « Cette campagne permettra de ramener nos équipes au travail et de mieux nous préparer à la réouverture du printemps tout en aidant les plus démunis ».
En plus des porte-parole de la campagne, Jean Lamarche et Jean Pellerin, la campagne a pu compter sur des ambassadeurs :
– Yves Beaudoin, Resto 3R et Le Brasier 1908
– Stéphane Beaulac, animateur de On est tous debout au 94,7 Rouge et porte-parole de Moisson MCDQ
– Marc-André Bergeron, vice-président et directeur général chez ECHL Trois-Rivières
– Pascal Boislard, président de l’Académie de baseball les Aigles et responsable du développement à LANEC
– Amélie St-Pierre, directrice Hebdos IciMédia Mauricie/Rive-Sud
– Valérie Therrien, directrice générale et développement des affaires chez Musée Pop
– Johanne Hinse, vice-présidente programmation et relations avec les communautés chez Cogeco
– La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières est fière d’avoir
été partenaire de la campagne. Les administrateurs et l’équipe ont mis
l’épaule à la roue en soutien aux restaurateurs trifluviens.