1319 repas seront préparés grâce à vous!

Objectif dépassé pour la campagne "2e vague d'espoir pour la communauté et les restos"

Continuer sur le site de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec
Continuer sur le site de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec

28 avril 2014

Merci à tous pour nous avoir aidé à amasser 4 187 kg de denrées non périssables et 35 600 $ lors de la Grande Collecte du Printemps qui se tenait du 23 au 27 avril.

L’’objectif en denrées non périssables, fixé à 5 500 kg, n’a pas été atteint, mais la population a fait preuve d’une grande générosité en nous permettant d’atteindre notre objectif financier de 35 000 $.

M. Jean-Guy Doucet, président du conseil d’administration de Moisson, souligne : « Nous sommes très touchés du soutien de la population pour aider les 14 740 personnes, dont 31 % sont des enfants, qui ont besoin d’aide alimentaire chaque mois! Merci à tous ceux qui ont donné, aux 200 bénévoles qui se sont impliqués, aux marchés d’alimentation qui ont accueilli nos équipes ainsi qu’à nos partenaires. Nous tenons aussi à remercier les médias qui ont grandement contribué à la collecte. Il est encore possible de donner l’équivalent d’un repas en denrées non périssables ou en argent en appelant chez Moisson au 819 371-7778 ou en faisant un don en ligne via notre site Internet www.moisson-mcdq.org. Merci de nous aider à mettre fin à la faim! »